Questions

Les questions fréquentes

 

Dans quels cantons intervient La Boîte O Services ?

La Boîte O Services intervient principalement dans les cantons de Vaud et de Genève. Néanmoins, si vous habitez hors de ces cantons, nous pouvons également intervenir sur demande.

Comment sont recrutés nos intervenants à domicile?

La Boîte O Services pratique une politique de recrutement rigoureuse afin de vous garantir un service professionnel. Nous procédons à un entretien individuel avec chacune des personnes ayant retenus notre attention suite à l’envoi de leur dossier de candidature complet. Lors de cette rencontre nous vérifions les qualifications, l’expérience, la motivation et le sérieux du candidat. Suite à ce processus de sélection, La Boîte O Services vous propose des intervenants professionnels, dignes de confiance, correspondants à vos attentes et respectueux de votre vie privée.

Comment sont sélectionnés nos prestataires de service partenaires?

Selon le type de prestations désirées, une entreprise partenaire effectuera l’intervention. Tout comme notre personnel intervenant, nos prestataires de service partenaires sont méticuleusement sélectionnés afin de garantir un service professionnel et de qualité.

Qui est l’employeur de l’intervenant?

La Boîte O Services est l’employeur des intervenants à domicile. Si vous décidez de faire appel à nos services vous n’aurez pas à vous soucier du recrutement et du suivis de nos prestations.

Comment facturez-vous les services ?

La Boîte O Services vous envoie une facture mensuelle récapitulative des heures de services effectuées et frais accessoires (frais kilométrique ou autres frais annexes). Vous pouvez également opter pour nos forfaits prépayés de 60, 40 ou 20h à tarifs préférentiels. Nos différents services sont décomptés par tranche de 15 minutes.

Est-ce que le tarif horaire comprend les frais de pressing ou de manucure ?

Non, les frais inhérents aux tâches demandées (pressing, achats divers, coiffeur, massage…) ne sont pas inclus dans le tarif horaire. Ils sont donc à ajouter à la prestation de recherche ou de déplacement de La Boîte O Services. Dans certains cas nous pouvons avancer les frais et demander le remboursement ultérieurement sur facture. Dans le cas contraire, les frais sont payables comptants à la livraison du service.

Comment réserver un service ?

Vous pouvez réserver nos services en nous appelant au 0800 00 44 33 du lundi au vendredi de 8h à 18h ou en nous laissant un message vocal. Vous pouvez également nous contacter via notre page de contact ou en nous envoyant un e-mail à l’adresse suivante : info@laboiteoservices.ch . Nous vous répondrons sous un délai de 48h afin de planifier au plus vite le service demandé.

Y a-t-il une durée minimale d’intervention à domicile ?

Nous demandons que nos intervenants se déplacent à votre domicile pour un minimum d’1 heure.

Comment se déroule une intervention ?

Nos intervenants se présentent directement à votre domicile le jour et l’heure souhaitée munis d’une fiche de route concernant vos besoins. En arrivant et en repartant ils pointeront, vous garantissant une transparence concernant les heures et le travail effectués.

Dois-je laisser mes clefs à La Boîte O Services ?

Suivant le type de prestation, nous pouvons avoir besoin d’accéder à votre domicile pendant votre absence. Dans ce cas, nous vous demanderons de nous remettre un trousseau de clefs contre un récépissé. Nous répertorierons vos clefs qui seront ensuite étiquetées et rangées en lieu surs.

Est-ce toujours la même personne qui intervient à domicile ?

Oui, dans la mesure du possible, nous mettons à votre disposition une personne qui vous est dédiée. Ainsi, La Boîte O Services vous garantit une continuité dans la qualité de nos prestations et favorise également une relation de confiance avec nos intervenants.

Que se passe-t-il si mon intervenant est malade ou en congé ?

Nous nous engageons en cas d’absence prévue ou non de votre intervenant, d’assurer le service pour lequel vous avez fait appel à nous. Ainsi un remplaçant professionnel et compétent sera trouvé dans les plus brefs délais afin de répondre à vos besoins.

Si l’intervenant ne me convient pas, est-il possible de le remplacer ?

Oui, nous affecterons un nouvel intervenant pour effectuer vos prestations qui répondra à vos attentes.

Que se passe-t-il si l’intervenant endommage ou casse quelque chose ?

La Boîte O Services est assurée contre les dommages causés par nos intervenants lors des services effectués à votre domicile.

Combien de temps en avance dois-je annuler une intervention ?

Une intervention peut être annulée au minimum 48h à l’avance par téléphone au 0800 00 44 33. Dans le cas échéant, La Boîte O Services se réserve le droit de facturer l’intervention qui aurait dû avoir lieu.Nous répondons à vos questions (FAQ) | La Boîte O Services